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Pour connaître le nombre de dés que l'attaquant lancera pour déterminer
les dégâts occasionnés à sa victime avec une arme (autre qu'une
arme à feu: naturelle ou traditionnelle), avec sa Magie ou son Esprit,
il suffit de déterminer son "total-dégâts". Celui-ci s'obtient aisément
en additionnant la base établie en fonction de la caractéristique
employée (FO, ES ou MA) et le modificateur accordé par l'arme utilisée.
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+Dégâts
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=
Dés de dégâts
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+Dégâts
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=
Dés de dégâts
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0
et -
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/
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+11
à +15
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3D10
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+1
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1D6-3
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+16
à +20
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4D10
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+2
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1D6-2
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+21
à +25
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5D10
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+3
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1D6
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+26
à +30
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6D10
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+4
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1D6+1
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+31
à +35
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7D10
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+5
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1D10
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+36
à +40
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8D10
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+6
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2D6
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+41
à +45
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9D10
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+7
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1D10+1D6
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+46
à +50
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10D10
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+8
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3D6
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+51
à +55
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11D10
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+9
à +10
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2D10
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+56
à +60
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12D10
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Exemple
: nous avions vu que le "total-dégâts" de Farkaii avec son casse-tête
était de +12 et celui avec son arbalète de +10. Farkaii occasionne
donc 3D10 points de dégâts à ses ennemis avec son casse-tête et
2D10 points avec son arbalète. Un revenant Servant utilisant sa
"force éthérale" (arme naturelle basée sur sa caractéristique ES)
obtient un" total-dégâts" calculé ainsi: ES 37 : dégâts de base
+7 ; Arme naturelle : Force éthérale +2 ; Total = +9. Le revenant
lance donc 2D10 de dommages lorsqu'il touche sa cible.
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