En
faire partie ou pas ? Voila un choix difficile qui s'impose aux
joueurs lors de la création de leurs personnages. Ainsi,
dans le plus pur esprit sadique, Belzébuth, le Roi Noir des
Enfers va leur proposer, comme à chaque serviteur d'Agaliarept
enrôlé, un pacte dont les termes sont bien évidemment
machiavéliques à souhait.
Le bon côté de cette immonde paction est celui-ci :
Ceux qui signent ce pacte, ou Cercle d'Alliance, reçoivent
immédiatement un pouvoir de régénération
de 1 point de VI tous les 2 tours en cas de blessure ainsi que la
garantie d'une certaine restructuration corporelle en cas d'amputation.
Inutile de préciser que sans ce pouvoir, l'espérance
de vie d'un serviteur de la Maison d'Agaliarept se réduit
à quelques heures. Les personnages voulant donc augmenter
leurs chances de survie (déjà maigres dans le monde
torturé de Inferno) vont donc se sentir plus ou moins obligés
de signer ce pacte. De plus, en échange de ce merveilleux
don, chaque être infernal signataire du Cercle d'Alliance
devra lancer 1D100 à la fin de chaque "mission terrestre"
( ou aventure). Ce jet de dé simule les chances du personnage
d'être choisi par Belzébuth pour les particularités
de son âme maudite. Celui-ci aime en effet à nourrir
Satan, L'Esprit du Mal, avec des âmes de créatures
des Enfers. AINSI, si un personnage ayant signé le Cercle
d'Alliance sort un 100 sur ce jet de dé à la fin d'une
aventure, celui-ci voit son âme damnée quitter son
corps et rejoindre l'Entité Satan; ce qui correspond à
son sacrifice parmi tant d'autres créatures afin de continuer
inexorablement à entretenir le Mal dans l'univers. Le joueur
peut donc gommer son personnage fétiche et aller se lamenter
sur son choix dément ! Précisons que ceci est irrémédiable.
Il ne fallait pas signer un pacte avec le Diable.
Toutefois
d'autres résultats de ce D100 infernal peuvent être
intéressants:
_ Si un 1 sort sur ce jet, Belzébuth découvre en l'âme
du personnage une imprégnation particulière du Mal,
ce qui en fait une créature précieuse pour les Enfers.
Il lui accorde donc une minuscule partie de L'Esprit Satan, c'est
à dire une nouvelle âme. Ainsi, si ce personnage venait
à mourir, que ce soit sur Terre ou aux Enfers, sa nouvelle
âme se mettrait en activité et le ferait de nouveau
vivre, lui offrant une seconde "vie" infernale, en fait.
Chaque personnage peut cumuler jusqu'à sept âmes de
cette manière
_ Si un autre résultat sort rien ne se produit excepté
quelques sueurs froides pour le joueur. Un personnage ayant, par
exemple, deux âmes (il a été choisi avec un
1 il y à quelques aventures de cela) et tirant un 100 à
la fin de la mission voit une de ses deux âmes disparaître
et rejoindre Satan. Il voit, de plus, son statut d'élu s'envoler
aussi vite qu'il était venu...Sauvé cette fois, mais
attention au prochain 100...
Les
signataires de ce pacte sont dispensés de ce jet de dé
maudit lorsqu'ils atteignent le titre de Marquis. Si un personnage
était assez fou, téméraire et audacieux pour
ne pas faire partie du Cercle d'Alliance, sa régénération
serait comme celle des autres entités du Diable (ou de Dieu),
c'est à dire 1 point de VI par heure. De plus si une blessure
est occasionnée par une arme crainte, la régénération
s'opérerait deux fois plus lentement.
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